Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 
 La prêtresse [P]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: La prêtresse [P]   La prêtresse [P] EmptyDim 14 Déc - 20:38

Voilà un petit conte à écouter avant de vous endormir ... Enfin si vous voulez être déprimé en vous réveillant ^^.





Conte raconté:

La prêtresse [P] 734054imgcheck2resneige éternelle => neiges éternelles, il me semble qu'on ne peut pas laisser au singulier /:
empreints du beauté brute => d'une


Dernière édition par Lullaby le Jeu 6 Aoû - 16:21, édité 1 fois
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: La prêtresse [P]   La prêtresse [P] EmptyLun 15 Déc - 19:59

Toujours autant amoureuse de ta voix, elle me rappelle les CD avec les contes pour enfants, tu sais ? La prêtresse [P] 3696048356
Je trouve ce conte magnifique, il a une simplicité hyper bien trouvée et il nous transporte dans ces contrées magiques ou tout est beau...
Le lien entre la voyante et le garde est amené de manière pas clichée pour un conte et j'adore quand la voyante se met à parler (surtout avec l'intonation que tu y mets La prêtresse [P] 3696048356 ).

La fin... je ne sais pas quoi en penser. Effectivement, elle m'a vraiment déprimée. Parfois il y a des déprimes que j'aime bien parce qu'elles sont belles, et là c'était beau, mais c'était quand même vraiment triste, surtout parce qu'on ne sait pas...
C'est rare les contes où on laisse planer un tel mystère, je ne sais pas si j'aime, c'est beau l'ignorance mais en même temps c'est un peu frustrant :')

Bref, j'ai pris grand plaisir à t'écouter ~
 
 

La prêtresse [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos oeuvres originales :: Vos écrits interactifs-