Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Projet Fanzine de Mister O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Projet Fanzine de Mister O   Projet Fanzine de Mister O EmptyDim 7 Déc - 18:50

Bonjour très chers Zephyriens (et Zephyriennes),

Pour ceux qui auront lu la présentation de Mister O, vous savez qu'il a un projet de Fanzine.

Alors voici les précisions : l'idée est que régulièrement Mister O nous propose un thème sur lequel écrire, et ceux qui veulent participer lui envoie un texte (poésie, nouvelle ou autre) sur ce thème, et pouvant aller jusqu'à 2500-3000 mots (si c'est plus court, notamment pour des poésies, ce n'est pas grave). Parmi les textes entre 5 et 7 seront sélectionnés pour être "publiés" dans ce fanzine qui sera imprimé traditionnellement > OpenOffice + Imprimante maison. Les exemplaires seront vendus sur Paris, plus précisément entre Nanterre, Levallois et la Défense.

Les participants auront le droit à un exemplaire numérique du fanzine ou pour les parisiens, ils pourront obtenir pour un peu moins cher la version papier ^^ Les auteurs sélectionnés pourront alors faire leur pub (un petit paragraphe présentant l'auteur et où le retrouver sur web). Ils signeront également un contrat d'édition (je rappelle que c'est un fanzine "fait maison" ne vous emballez pas hein ;-) ) afin d'éviter tout problème.

Bien entendu comme Mister O n'a pas pour but de nous exploiter l'argent qu'il pourrait éventuellement gagner sera réinvesti dans les numéros suivants, ou alors utilisé pour financer des démarches pour la protection de la propriété intellectuelle.

Que dire d'autre ?

Ah oui le premier numéro devrait être publié en janvier, et le thème est "pause café". OK je développe : "Imaginez : vous avez enfin votre pause ! Entre deux cours/heures de travail, vous décidez donc d'aller prendre un café à la machine de votre collège/lycée/bureau/universté." (citation de Mister O ^^)
Laissez votre imagination prendre le dessus et dites nous ce qu'il se passe (que ce soit réaliste ... Ou pas du tout !).

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !
 
Mister O




Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2014
MessageSujet: Re: Projet Fanzine de Mister O   Projet Fanzine de Mister O EmptyMar 9 Déc - 14:24

Moi ! Moi ! Moi ! Projet Fanzine de Mister O 3881072848

Je crois que peu de monde ont compris que j'organisais un concours mais qu'ils attendent que je le fasse ^^' Du coup je voulais savoir : tu comptes organiser un concours sur le forum ou non ? On pourrait songer à créer un topic à concours pour la gazette...
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Projet Fanzine de Mister O   Projet Fanzine de Mister O EmptyMar 9 Déc - 14:31

Je sais si on peut vraiment parler de concours vu qu'il n'y aura pas de vote pour élire le gagnant. Après peut-être que les autres pensent autrement, j'attends les avis ^^.
 
Solnorr

Solnorr


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 05/12/2014
MessageSujet: Re: Projet Fanzine de Mister O   Projet Fanzine de Mister O EmptyMar 9 Déc - 16:25

Clairement je suis partant !

... c'est la première fois qu'on me propose de m'éditer sans me demander de payer.
En retour c'est vrai que je ne reçoit aucun argent... mais j'm'en fout XD.

Si j'arrive à faire ça avant janvier, peut-être que... !

Je suis partant si j'ai le temps en tout cas ^^ !
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Projet Fanzine de Mister O   Projet Fanzine de Mister O EmptyMar 9 Déc - 16:50

Je tenterai d'écrire quelque chose d'ici Janvier.

En tous cas c'est une super idée \o/
 
Mister O




Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2014
MessageSujet: Re: Projet Fanzine de Mister O   Projet Fanzine de Mister O EmptyMer 10 Déc - 12:10

De toutes manières vous avez vu la longueur, je demande rien d'extraordinaire ! Au pire si vraiment y a pas assez de textes, je décalerai la sortie du premier numéro ^^'

Pour les manuscrits, envoyez moi un MP pour que je vous donne mon mail !
Indiquez votre âge dans le mail et, si possible, votre nom et prénom (les mineurs signeront un contrat adapté à leur statut juridique) Smile
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet Fanzine de Mister O   Projet Fanzine de Mister O Empty

 
 

Projet Fanzine de Mister O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Annonces et Aide :: Annonces-