L'univers Fantasy correspond à la zone appelée « Monde connu ». Le monde connu est composé de deux parties principales : le continent Azroal et l'Archipel Pra' Edfi.
Azroal
Azroal est souvent appelé « le continent », même si cette terre ne désigne en réalité qu'un très grand territoire dont on ne connaît pas les limites à l'est ou au sud. Ce continent est divisé en quatre pays principaux, qui abritent chacun une race en particulier. A noter cependant que les races étrangères peuvent migrer d'un pays à l'autre.
Erzan
Ce pays est surtout habité par des humains. Les Erzaniens sont un peuple qui existe depuis un peu plus de mille ans, au moment où les quelques groupes nomades se sont réunis en un endroit qui devint quelques années plus tard la capitale Naïko. C'est là que siège le roi qui gouverne Erzan.
Autour des villes, des terres défrichées constituent le lieu le plus propice à l'agriculture d'Azroal. Erzan a également développé sa propre faune et sa propre flore, abritant notamment de nombreux renécureuils, des créatures ressemblant à la fois à des renards et des écureuils et qui porteraient chance à leurs possesseurs selon les croyances populaires. Vous pouvez inventer d'autres plantes et animaux qui parlent à votre imagination.
Les Ezraniens vénèrent deux divinités principales : Midi et Minuit. A leur majorité, ils doivent porter un tatouage qui indique leur appartenance à l'un où l'autre de ces cultes, selon leur choix. Les cultistes de Minuit sont de grands assassins qui agissent dans l’ombre. Ils maîtrisent les armes légères, telles que les dagues, à la perfection et sont les seuls cultistes a maîtriser l’art du Poison.
Les cultistes de Midi sont des prêtres soigneurs qui peuvent utiliser leur magie sur les champs de bataille pour soigner les soldats blessés. Ils maîtrisent quelques sorts offensifs, mais préfèrent ne pas les utiliser. Le roi d'Ezran appartient au culte de Midi.
Bazakar
Bazakar est considéré comme le territoire des Nains. Il s'agit d'une plaine caillouteuse, peu propice à l'agriculture, entourée d’une chaîne de montagnes. Les Nains y exploitent des mines, qui leur fournissent des métaux et pierre précieuses. C'est là que l'on trouve les meilleures armureries d'Azroal. Actuellement, c'est la reine Inmek qui dirige Bazakar.
L'Enclave
Située au beau milieu de la Vaste forêt, l'Enclave est le lieu de réunion des Démons. Ils s'y rassemblent tous les cinq ans pour échanger nouvelles et secrets.
Vaste forêt
La Vaste forêt est le territoire des Elfes. Il y fait chaud toute l'année, mais aussi très humide, seuls quelques mois de l'année se déroulent avec une pluviosité quasi-nulle. C'est une région plutôt hostile pour ceux qui la connaissent mal.
Archipel Pra' Edfi
L'Archipel de Pra’Edfi est aussi appelée l’Archipel des Mille Récifs. Ces fameux récifs rendent la navigation dans les eaux entre les îles de l’Archipel compliquée, voire impossible. L'Archipel est sous le contrôle des Astrals, mais toutes les races peuvent y vivre. On y trouve notamment la grande cité de Matalanis.