Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Appel à l'aide [S]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Appel à l'aide [S]   Appel à l'aide [S] EmptyDim 5 Oct - 13:33

Un autre Extra /o/
Bonne lecture.

Vous êtes sur le répondeur de : Je dois vraiment dire qui je suis ? Si vous m’appelez ça veut dire que vous le savez, non ? Tsss… Ness… Cette personne n’est pas là pour le moment, veuillez lui laisser un message après le bip sonore ou essayer de la rappeler plus tard. Merci. *biiip*

-...Je suis un lâche… Un sale lâche, Ness. J’arrive plus à dormir, j’me dégoutte. Je mens à tout le monde, je… Je me mens à moi même ! Je suis horrible, j’essaye de changer ce que je suis… Je me rends compte que cette putain de réalité me poursuit. Que j’arrive pas à la changer. Alors je tape, je tape ce mur jusqu’à ce que je puisse plus sentir la douleur dans mes mains. Certains se coupent les veines, d’autres se grillent un truc pas net ou se noient dans l’alcool, moi j’me défonce les mains sur un mur. Je frappe, je frappe pour faire sortir ma fureur, je frappe pour me sentir mieux, j’essaye de me défouler pour pas me jeter sur la première personne qui pourrait m’énerver et la tabasser. Mais à la fin, ça ne marche plus, ça ne marche pas. Je m’arrête quand je termine les mains en sang et ce n’est jamais assez. Jamais assez, mon coeur me fait toujours autant souffrir, j’ai toujours ce poids sur mes épaules qui m’enfonce, qui me fait sombrer au plus profond des abysses. Et quand, le lendemain, on me demande pourquoi mes mains sont enveloppées dans des bandages, je mens encore. Et le poids ne fait qu’augmenter. Et je frappe pour oublier, et le poids augmente encore. Putain de cercle vicieux… Il y a que toi qui puisse m’en sortir, Ness… Aide-moi.

Ça vient de là toujours /o/


Dernière édition par Eilift le Dim 5 Oct - 17:52, édité 1 fois
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Appel à l'aide [S]   Appel à l'aide [S] EmptyDim 5 Oct - 14:18

J'adore cette colère, cette douleur désespérée qui habite ce personnage torturé et le pousse à transformer sa violence intérieure en violence extérieure *.*
Et puis j'aime bien Ness aussi même s'il est plus discret... en fait, on dirait qu'il efface lui-même sa propre existence en refusant de donner son nom directement sur son répondeur *.*
Bref, super, comme toujours Smile Par contre, t'es sûre de la balise ? ^^
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Appel à l'aide [S]   Appel à l'aide [S] EmptyMar 7 Oct - 14:26

Pour la balise j'hésite entre TS et S, mais bon tu peux laisser S, ça ira ^^
Et sinon j'aime beaucoup ce texte, ce truc de se faire mal pour faire passer la colère je comprends parfaitement, mon père et mon frère sont pareils (heureusement pour nos murs, mon père peut avoir du plâtre gratuitement pour boucher les trous ^^) et tu as un style d'écriture assez direct, on rentre tout de suite dans le vif du sujet
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: Appel à l'aide [S]   Appel à l'aide [S] EmptyMar 7 Oct - 20:22

Merci beaucoup pour ton commentaire ^o^
On a tous fait ça, non ? Pour se défouler. On a chacun notre technique, mais y'en a des plus brutales que d'autres ~
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Appel à l'aide [S]   Appel à l'aide [S] EmptyMar 7 Oct - 21:37

C'est sûr ^^
 
Lovelyrosella

Lovelyrosella


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: Appel à l'aide [S]   Appel à l'aide [S] EmptyMar 4 Nov - 23:22

Waouh, quel mystère. J'aime les personnages, et effectivement le lecteur très vite est plongé dans la narration, comme s'il était interpellé. Smile
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appel à l'aide [S]   Appel à l'aide [S] Empty

 
 

Appel à l'aide [S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos oeuvres originales :: Écrits courts :: Ecrits fictifs (courts) :: Fragments-