Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 De Ness à Max [P]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jack Vessalius

Jack Vessalius


Messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2014
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 20:45

Putain je me croirais dans PLL avec toutes mes théories

MOI JE VEUX LA SUITE DEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN NANANERE ! puet pouet ! è_é è_é
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 22:02

JAMAIS 8D
Théories ? Quelles théories ? Dis dis dis De Ness à Max [P] - Page 4 3881072848
 
Jack Vessalius

Jack Vessalius


Messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2014
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 22:13

Si tu postes la suite mardi je t'en file une 8D De Ness à Max [P] - Page 4 556573058 De Ness à Max [P] - Page 4 556573058
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 22:23

Odieux chantage !
Si tu m'en files pas une, ce sera dans une semaine que je posterai la prochaine discussion 8D
 
Jack Vessalius

Jack Vessalius


Messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2014
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 22:27

Tu règleras ça avec tes lectrices Surprised
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 22:38

Jaaaaack ;-;
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 22:43

*a peur*
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 22:48

Kaw' c'est lui qui décide si suite il y aura mercredi. Pour l'instant c'est mal parti Very Happy
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 22:52

Ou une suite plus tôt ? De Ness à Max [P] - Page 4 3696048356


Dernière édition par Kaw' le Lun 24 Nov - 2:23, édité 1 fois
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 23:19

Ah non ! Je veux garder quelques jours de plus pour mon testament !
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 17:35

JE SAIS !!! :O
Ness est un spécimen earlien ! :O
C'est terrrrrrible ! D:
 
Jack Vessalius

Jack Vessalius


Messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2014
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 19:22

Plus sérieusement, je pense que ness pourrait un personnage qui petit à petit arrive à nuire psychologiquement à maxence. Enfin nous verrons bien.
 
Vivlevendhiver (Tom)

Vivlevendhiver (Tom)


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Au fond d'un sweat orange
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 19:23

(je préviens que j'ai officiellement rejoint la communauté des fans de De Ness à Max :3)
(Coucoou :3)
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 21:51

Euuhm, tu es la deuxième à dire ça Mid' xD
Mmmh... Peut-être, dans un certain sens, précise ta pensé Jack ~
Bienvenuuue De Ness à Max [P] - Page 4 3881072848 Je suis contente que ça te plaise De Ness à Max [P] - Page 4 2615525131
 
Jack Vessalius

Jack Vessalius


Messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2014
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 22:32

Pourquoi préciserais-je ? je verrais bien De Ness à Max [P] - Page 4 556573058
Genre appuyez sur ses points faibles mais très subrepticement, des choses comme ça quoi
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 17:20

(Coucou Tom De Ness à Max [P] - Page 4 3696048356)
Oh, dommage, je n'ai pas l'exclusivité de cette thèse Sad
Courage, demain nous saurons De Ness à Max [P] - Page 4 3881072848
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 17:35

Courage, le voilà.

Samedi 2 Novembre

(Sam. 10:04)

Hey Ness !

(Sam. 21:09)

Ness… S’il-te-plait… Réponds moi…



Dimanche 3 Novembre

(Dim. 15:54)

S’il-te-plait Ness… Ne me laisse pas…



Mardi 5 Novembre

(Mar. 17:55)

Qui a dit que reprendre les cours ne serait pas épuisant ?



Jeudi 7 Novembre

(Jeu. 13:36)

Je ne comprends pas ce que tu veux que je fasse…

(Jeu. 20:59)

J’arrête de jouer…

(Jeu. 22:45)

Dis-moi que toi aussi tu vas le faire.


Samedi 9 Novembre

(Sam. 16:25)

Je réfléchis, je réfléchis mais je ne comprends pas.

(Sam. 16:56)

Traite-moi d’idiot Ness ! Fais quelque chose ! Je vais devenir fou…



Mardi 12 Novembre

(Mar. 12:38)

Tu n’avais pas dit que tu trouvais ça affreusement impoli de ne pas répondre à quelqu'un ?

(Mar. 16:45)

J'en suis au point de relire les messages.

(Mar. 17:30)

C'est la septième fois que je le fais.

(Mar. 17:39)

Je suis pas plus avancé.



Jeudi 14 Novembre

(Jeu. 19:36)

On est vraiment qu’inconnus pour toi, Ness ?

(Jeu. 23:02)

Mais qu’est-ce que j’ai fait de mal…?



Samedi 16 Novembre

(Sam. 09:46)

Ça fait combien de temps maintenant ?

(Sam. 09:53)

Ouais, une quinzaine de jours.

(Sam. 14:00)

J’en suis au point de me demander si t'es pas à l’hôpital après t’être fait tabasser par des cons.



Vendredi 22 Novembre

(Ven. 10:33)

Ou peut être que tu ne reçois plus mes SMS.



Dimanche 24 Novembre

(Dim. 14:52)

Okay.

(Dim. 14:53)

Je veux bien t’expliquer Ness.

(Dim. 14:55)

J’ai compris…

(Dim. 15:32)

Enfin, je pense…

(Dim. 15:48)

Si je le fais tu me répondras ?

(Dim. 15:51)

Dis moi que tu le feras, Ness…

(Dim. 15:59)

Je vois, j’ai pas le choix, c’est ça ?

(Dim. 16:04)

Attends-moi, mais laisse-moi un peu de temps pour me… Préparer mentalement, s’il te plait…

(Dim. 16:06)

Aha… Je pensais pas raconter ça un jour, tu peux me croire…

(Dim. 16:09)

À… Quand je serai prêt, Ness…


Remarques pas constructives de l'auteure :
 
Maze

Maze


Messages : 138
Date d'inscription : 16/11/2014
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 18:09

C'est génial ! J'ai juste hâte d'être dimanche... Very Happy
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 18:53

Lu, je ne te parle plus jusqu'à ce que tu postes la suite.

Spoiler:
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 18:59

JE VAIS ALLER VOIR FRANNIE POUR QU'ELLE ME SPOILE Sad... I'm so hopeless bc of you Sad...
*pleure pleure pleure pleure* (je veux la suite Sad)
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 21:37

Blabla avant chapitre :

Lundi 25 Novembre

(Lun. 19:23)

Oui, j'ai attendu...

(Lun. 19:30)

Je... Savais pas comment raconter ça...

(Lun. 19:33)

D'ailleurs je sais pas encore comment le faire...

(Lun. 19:34)

Et d'ailleurs je vois même pas comment tu aurais pu deviner ça.

(Lun. 19:35)

C'est... Totalement aberrant.

(Lun. 19:40)

Mais si c'est vrai, je t'encourage à passer le concours d'inspecteur de police... Vraiment.

(Lun. 19:43)

Si je t'appelle ça te dérange ? Parce que raconter ça par SMS...

(Lun. 19:45)

Tu peux ne pas répondre à l'appel... Je te laisse un message, tu l'écoutes plus tard...

- "Vous êtes sur le répondeur de : Je dois vraiment dire qui je suis ? Si vous m'appelez ça veut dire que vous le savez, non ? Tsss... Ness. Cette personne n'est pas là pour le moment, veuillez lui laisser un message après le bip sonore ou la rappeler plus tard. Merci. *biiip*"

- Joli répondeur, vraiment... Oups, je crois avoir entendu ta voix. Mais bon... Au point où j'en suis... T'as deviné Ness, c'est ça ? T'as deviné que c'était pas possible d'être comme ça après la mort d'une personne qu'on a jamais connu. Normalement, ça nous rend triste et puis c'est tout. On ne fait pas des crises de colère pour ça. Et non, je ne suis pas une groupie, ôte cette idée de ta tête !
Donc oui, tu as bien deviné Ness, c'est pas que la mort de Lou Reed qui m'a mis dans cet état. C'était... La goutte d'eau qui a fait déborder le vase comme on dit... Je vais te raconter une histoire Ness... Il était une fois un gamin, il était orphelin de père et sa mère ne rentrait pas souvent à la maison parce qu'elle essayait de garder le navire à l'eau. Ce gamin n'avait pas beaucoup d'amis parce qu'il avait une différence physique. Un truc pour lequel les autres enfants ne venait pas jouer avec lui parce qu'il leurs faisait peur. Alors le pauvre gamin passait le plus clair de son temps libre avec un adulte. Un adulte qu'il adorait et qu'il considérait comme son père. Cet adulte était un ami de lycée de son père et il aimait beaucoup le gamin. Souvent il l'emmenait avec lui au bureau pour lui montrer comment se passait une enquête où quelques autres choses. Il était flic. Très bon flic. Un des meilleurs de Paris. Alors le gamin traînait toujours dans ses pattes, il admirait cet homme, il écoutait les même artistes, s'intéressait aux mêmes choses, commença à faire de la musique... Et puis un jour... L'homme fut flingué. En pleine rue. Alors qu'il se baladait avec le gamin en lui parlant de la nouvelle chanson de son idole...
Y'a quelques années qui sont passées. Mais le gamin, il se souvient. Il se souvient du jour où il a dû enterrer son deuxième père. Mais il a voulu tout enfouir... Loin, très loin dans son cœur. Et là. Son idole est mort. Celui que son père écoutait dans la voiture, qu'il sifflotait toujours... Ça a fait exploser ses défenses...
Mon père est mort alors qu'il était avec moi, Ness... Je suis totalement détruit... Ça me fait mal... Tellement mal... Et tout ce qui reste c'est des souvenirs, des photos et une tombe... Il y a... Rien d'autre Ness... Et c'est ça qui fait le plus mal...
Tu as ta réponse, Ness... Je te laisse maintenant... Ciao, en espérant que je suis plus si "inconnu" maintenant.

-Fin de l'appel-

(Lun. 23:45)

...

(Lun. 23:47)

Excuse moi, Max... Je sais vraiment pas quoi dire...

(Lun. 23:48)

Je m'excuse pour t'avoir forcé à me raconter ça...

(Lun. 23:49)

Si tu pourras me pardonner un jour...

(Lun. 23:59)

Et non, plus inconnu... Du tout... Il ne reste plus que moi qui le suis...

Remarques pas constructives de l'auteure :

De Ness à Max [P] - Page 4 734054imgcheck2resaux même choses => aux mêmes choses
quelques année => quelques années
il a dû enterré => enterrer
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:16

Je suis déçue 8D
De Ness à Max [P] - Page 4 1884189176
J'aime bien la manière que Maxence a de raconter son histoire comme si elle n'était pas la sienne, c'est un bon procédé et puis le répondeur m'avait manqué aussi :')

Par contre, je ne comprends pas comment Ness a fait pour comprendre tout ça et je trouve qu'ELLE (cette créature vilaine et sans cœur, ce monstre, l'un de ces animaux que l'on appelle généralement "mon ange", c'est-à-dire une femme (quand Baudy fait de l'humour macho on lui pardonne tout)) aurait pu avoir au moins la délicatesse de se dire que 'Xen en parlerait le moment voulu Razz

Ah, et aussi je suis hyper jalouse de Xen maintenant qu'il a entendu la voix de Ness :'(

Et je suis dépitée de ne même pas avoir tenu deux jours... Voilà Sad
 
Vivlevendhiver (Tom)

Vivlevendhiver (Tom)


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Au fond d'un sweat orange
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:29

Le répondeur m'avait manqué De Ness à Max [P] - Page 4 3881072848
Là ça commence à devenir génial, Lu' o/

Et Ness est un garçon, voyons ~
 
Jack Vessalius

Jack Vessalius


Messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2014
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 0:22

Omagad
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 18:40

*plussoie*
De Ness à Max [P] - Page 4 1884189176
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 4 Empty

 
 

De Ness à Max [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos oeuvres originales :: Écrits longs :: Romans-