Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Dessins d'un merveilleux génie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Symph'

Symph'


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Dessins d'un merveilleux génie   Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:02

Tu fais du dessin ? Ta progression est superbe, continue comme ça ! Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 549522538
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Dessins d'un merveilleux génie   Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 1:45

Oh, j'avais pas vu, désolée Surprised
Merci ~

Bordouille, tout ça était bien moche.

Je vous ai retrouvé la version finale de la violoncelliste toute nue Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 3881072848

Violoncelliste:

Une courte BD dessinée à la demande de Rimi.

Make up your mind:

Et... pas de commentaire à faire x)

Agua en mi cabeza:

J'ai aussi fait pleeein de dessin au crayon mais flemme de tous les héberger. Si vous voulez les voir vous avez qu'à venir rendre hommage à la Mère Patrie. Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 850603812
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Dessins d'un merveilleux génie   Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:40

C'est top délire Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 3881072848
Tu devrais faire un dessin hommage à notre Mère Patrie Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 850603812
 
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: Dessins d'un merveilleux génie   Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:36

Ze les avais pas vu ceux là :3

J'adore ^^
Surtout le deuxième, c'est un beau dessin satyrique (pas sur que ça existe mais j'aime bien comment c'est dit :3 )
J'avoue par contre ne pas avoir compris le 3ème ^^'
 
Symph'

Symph'


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Dessins d'un merveilleux génie   Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:18

Très joli travail, la deuxième est très parlante, :')
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Dessins d'un merveilleux génie   Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:35

Merci vous tous Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 3696048356

Pour le deuxième, je tiens à dire que l'idée vient de Rimi, elle m'avait fait un rapide croquis (que je devrais vous montrer :')) pour m'expliquer son idée et je l'ai simplement dessiné en rajoutant deux trois trucs ~
Le troisième a bien un sens, mais le but était qu'il ne soit pas trop évident. Chaque élément symbolise quelque chose dans ma tête, mais c'est pas forcément très logique x)
 
Vivlevendhiver (Tom)

Vivlevendhiver (Tom)


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Au fond d'un sweat orange
MessageSujet: Re: Dessins d'un merveilleux génie   Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 7:59

J'adore le style du 3ème, il est beau ;3
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Dessins d'un merveilleux génie   Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:40

Merci ma petite Tom Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 3696048356
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dessins d'un merveilleux génie   Dessins d'un merveilleux génie - Page 2 Empty

 
 

Dessins d'un merveilleux génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mes dessins na moi
» Complainte du mauvais génie (plus ou moins littéraire) [P]
» "la longueur du titre peut aller jusqu'à 255 caractères?! Mais... Qui utiliserait autant de lettres et d'espaces et de signes de ponctuation pour son titre de présentation? Même moi, Serpent le merveilleux, j'y arrive pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos créations graphiques-